Foire aux Questions

Question : Je ne fais pas de vélo. Est-ce que je peux accompagner mon conjoint lors des séjours ?

Réponse : Vous pouvez tout à fait participer au séjour en tant qu’accompagnateur. Vous serez libre les matinées et participerez aux animations avec les autres membres du groupe. Sur les séjours en itinérance (Myrtilles, genêts, Cap Sud), cela signifie que vous devrez prendre votre voiture pour vous rendre aux lieux d’hébergement. Le prix pour l’accompagnateur est identique au prix pour les cyclistes. Vous devez vous inscrire en ligne en ajoutant un commentaire.

Question : Vous écrivez « Groupe de 8 à 15 personnes », mais je suis seul. Est-ce que je peux m’inscrire ?

Réponse : Oui. « Groupe 8 à 15 personnes » correspond à la taille des groupes. Vous pouvez donc vous inscrire et rejoindre un groupe qui se constitue.

Question : Nous venons de loin et souhaitons réserver un hébergement avant ou après le séjour. Comment faire ?

Réponse : Contactez l’office de tourisme de Saint-Félicien qui pourra vous communiquer le nom de plusieurs hébergeurs de la région (04 75 06 06 12).

Question : J’aimerais participer mais je n’ai pas de vélo électrique ou je ne peux pas le transporter. Est-ce que je peux en louer un sur place ?

Réponse : Nous avons établi un partenariat avec l’office de tourisme de Saint-Félicien qui pourra vous louer des vélos électriques. Sinon, les magasins, Intersport à Davézieux, A nos vélos à Annonay, Station Bee’s à Tournon  et La Voulte sur Rhône peuvent aussi louer des vélos électriques pour les séjours.

Question : Combien y a-t-il de variantes chaque jour ? Est-il possible de rallonger / réduire en cas de fatigue ?  

Réponse : Il y a un circuit principal et en général 2 variantes : une variante plus courte, et une variante plus longue.

Question : Est-ce que tous les repas sont compris dans le séjour ?

Réponse : Oui, les repas sont tous compris avec des pique-niques pour les déjeuners, et des dîners à l’hôtel.

Question : Est-ce que l’on doit transporter notre pique-nique ?

Réponse : Non, les pique-niques seront pris à des endroits fixes, soit sur le parcours, soit à l’arrivée à l’hébergement.